Remplissage de cavité

Pourquoi faut-il relever le béton ou remplir une cavité?

Une cavité sous le béton peux provoquer un effondrement et endommager la structure ou encore quelqu’un pourrait se blesser lors d’un affaissement d’une dalle. Les structures à risque sont votre sous-sol, votre garage, votre allée ou patio. Une dalle en contrebas craqué crée une surface inégale qui peut poser un risque de sécurité.

Quel est le risque d'une cavité sous la dalle?

Une cavité sous le béton peut provoquer un effondrement et endommager la structure ou quelqu’un pourrait être blessé lors de l’effondrement d’une dalle. Les structures à haut risque sont votre sous-sol, votre garage, votre allée ou votre terrasse. Une dalle de fond fissurée crée une surface inégale qui peut poser un risque pour la sécurité.

Stabilisation de béton

Stabilisation de dalle de béton en double

Stabilisation de dalle en duo!

La stabilisation des dalles prévient la fissuration et les accidents. Un vide sous une dalle peux créer une vibration de la dalle et la faire casser. Il est beaucoup moins coûteux de remplir la cavité avant que la dalle soit cassé ou même fissuré. 

Petit équipement pour les petits endroits

Lorsque l’accès ne permet pas l’équipement habituel, nous avons une petit machine pour l’injection.

Nous pouvons la déplacer facilement dans des endroit restreins. Cette équipement ne possède pas de génératrice, ce qui nous permet de se déplacer dans de grand endroit plus facilement et sécuritairement. Cette équipement est principalement utilisé dans de grandes usines.

Copyright © 2020 - Béton Samson